Le Réseau Compost Citoyen Provence-Alpes-Côte d’Azur (RCC PACA), né en 2018, a pour objectif de promouvoir et développer la prévention et gestion de proximité des biodéchets (P-Gprox) sur le territoire régional. Ses missions sur la période 2025-2026 (plan d’actions financé par l’ADEME et la Région SUD) s’articulent autour de cinq pôles :
- veille et diffusion des meilleures pratiques
- mobilisation des acteurs citoyens
- évaluation et amélioration continue des politiques publiques
- développement de la filière
- travail en réseau
Le Réseau Compost Citoyen PACA recherche un.e chargé·e de co-coordination, responsable de la gestion administrative et financière. Cette personne sera en lien avec
les adhérents régionaux, les administrateurs, les financeurs, les partenaires et les autres coordinateurs de réseaux régionaux RCC et du réseau national. C’est une mission
large, riche en sujets et en rencontres, avec des possibilités de prise d’initiative.
Les missions
Compétences et qualités
Formation et connaissances
Conditions
Consultez l’annonce complète ci-dessous.
Contact et candidatures
- Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 30 octobre 2024 par mail à : contact@paca.reseaucompost.org
- Entretien en présentiel prévu entre le 02/12/2024 et le 06/12/2024 sur la région Marseillaise
- Prise de poste souhaitée : janvier 2025