La Cité de l’agri rouvre ses portes !

Fermées temporairement pour des petits congés d’été, les portes de la Cité de l’agriculture rouvrent le mardi 25 août, dès 12h ! 

Retrouvez l’équipe, le fonds documentaire et la nouvelle formule de la cantine de la Cité de l’agriculture, demain, à partir de midi, et ce, tous les jours, du lundi au vendredi !

 

 

La Cantine de la cité
Le restaurant de la Cité de l’agriculture promeut une nourriture de qualité en mettant en lumière les aliments, les conditions de production et leur impact sur la nutrition, la santé et l’environnement ! Du lundi au vendredi, notre chef Benjamin Carcaly propose au déjeuner des assiettes saines, goûteuses, engagées, à des prix abordables.

Un aperçu du menu : « Soupe froide de concombre, Mille-feuilles d’aubergines et ricotta aux herbes, gnocchis au pesto alla genovese, variations autour de la carotte, pêche rôtie au miel, délice tout choco… »

Pour réserver : 04 65 85 72 07

 

 

Le Fonds documentaire
Inauguré en mai 2019, le fonds documentaire de la Cité de l’agriculture rassemble aujourd’hui plus de 300 ouvrages. Manuels techniques agricoles, encyclopédies, bande-dessinées, essais philosophiques mais aussi romans ou périodiques… tout pour se plonger dans la transition des modèles agricoles et alimentaires ! Tous les livres sont accessibles à toutes et à tous.
Consultation sur place.

Du lundi au vendredi, 12h – 14h30 et 16h – 18h

 

 

La Cité de l’agriculture
37 boulevard National
contact@cite-agri.fr

Article précédent
Les quartiers d’été de la Cité
Article suivant
La Cité de l’agriculture recherche deux volontaires en service civique

Articles liés

Aucun résultat.

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu