Retour en images

Pour revivre en musique et en images les trois jours du Fermes d’Avenir Tour à Marseille…

Revivre l’électricité, les rires, les moments calmes, les départs en visite, le set de DJ Kheops, les spectacles, les repas partagés, le banquet. Revivre les douches sur le parking et les balades poétiques.

En vidéo (version longue)

En instants photographiés

Merci à la Cité des arts et de la rue de nous avoir accueillis.

Merci à Generik Vapeur pour le prêt de décor, aux Amis-culteurs, à Cultures permanentes, aux jardins ouvriers et familiaux du Castellas, à Terre de Mars et à Yes We Camp, merci à Maxime de Rostolan et au Fonds épicurien, aux producteurs venus pour le marché, à Claire et Mélanie de Oh ! là ! là !, au jardin Savournin, à la brasserie la Part-faite, au Bureau des Guides et à Hôtel du Nord, à la Gare Franche, merci à la Compagnie des Bocaux, à la Mumumobile, aux Herbes folles, à Corps sur Terre et à Martin Esposito pour la projection de son film « Le potager de mon grand-père », merci à Jérôme Noetinger et Claude Auger pour leur intervention spectacle, à Nathalie Cornec pour ses vins naturels, à la Débordante compagnie, à la ferme du Piou, à Karwan pour les conseils artistiques, merci au Groupement des Oléiculteurs de Vaucluse et au Présage, restaurant solaire, à Graines de soleil et à Ma Ville Verte, merci à Solutions compost.

Merci aux bénévoles Zoé, Ugo, Imane, Hélène, Alice, Clément, Carl, Nicolas, Jade, Raphaël, Léo, Julien, Marie, Melenn et les autres, qui ont coupé des légumes, fait la plonge, aidé au compost, installé, rangé !

Merci à l’équipe nationale du Fermes d’Avenir Tour pour son efficacité et sa bonne humeur malgré la fatigue.

Merci à tous pour la richesse des échanges et pour ces milliers de sourires. Cette aventure estivale ne va pas s’arrêter là..

A très bientôt. Bel été à tous.

Crédit photos et vidéo : Clément Osé, Melenn Maupu, Geoffrey Boulay, Lou Perpes

Article précédent
Emission radio : la Cité de l’Agri est invitée
Article suivant
Portes ouvertes du loft – 6, 7, 8 octobre

Articles liés

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu